SIEGEL SCHLEIMER INGENIEURS-CONSEILS s.à r.l.


Kopf


Inhalt


Marginalinhalt


Hauptinhalt


FIRST CONTACT PARTNER FOR INVESTORS, ARCHITECTS, AND LOCAL AUTHORITIES

Whether you are investor, architect, local authority, builder, or a user of a residential or non-residential building, we are the experts you need for all energy-efficiency questions (LuxEeB-Tool / Solar-Computer). We combine individual services to form one integral offer, enabling you to use synergy effects, optimise costs and save resources.

»FULL SERVICE«-ENERGY CONCEPTS

Siegel Schleimer Ingénieurs-conseils s.à r.l. is able to develop energy concepts for small buildings to large townships. This includes all the necessary steps from the inventory, monitoring, identification of potential improvements and savings to integrated building control systems.

ONLY THE BEST FOR YOUR INVESTMENT

On the basis of a detailed inventory and return on investment calculation, we put together optimal foundations for your decisions, whether you talk about an extension, a reutilization, or a renovation purpose.

PACTE CLIMAT

Siegel Schleimer Ingénieurs-conseils s.à r.l. is able to support your townships in the realization of the Pacte Climat until 2020. Our expertise includes 6 main areas:

Logo: Klimapakt

  • Landscaping and construction
  • Township buildings and technical installations
  • Supply and waste management
  • Mobility
  • Internal organization
  • Communication and cooperation

Moreover, Siegel Schleimer Ingénieurs-conseils s.à r.l. supports your township in setting-up an energy accounting system (using the software Enercoach) and digital street lighting map (using the software Streetligthing).

SIEGEL SCHLEIMER INGENIEURS-CONSEILS s.à r.l.


Kopf


Inhalt


Marginalinhalt


Hauptinhalt


L'INTERLOCUTEUR NUMÉRO UN POUR LES INVESTISSEURS OU ARCHITECTES

En matière de performance énergétique, nous sommes l'interlocuteur qu'il vous faut en tant qu'investisseur ou architecte pour vos projets de bâtiments résidentiels et fonctionnels. Notre travail permet de fournir des prestations intégrales et nous permet de vous faire profiter d'effets de synergie qui optimisent les coûts et les ressources.

CONCEPTIONS ÉNERGÉTIQUES SERVICE INCLUS

Siegel Schleimer Ingénieurs-conseils s.à r.l. est en mesure de travailler sur des conceptions énergétiques pour des bâtiments résidentiels ou fonctionnels communaux et privés. Cela comprend toutes les étapes nécessaires, de l'inventaire et du pilotage à la recherche des améliorations et des économies potentielles, des méthodes de gestion technique du bâtiment à la conception de réseaux d'alimentation électrique.

LE MAXIMUM pour votre investissement

Nous élaborons et vous apportons des bases optimales pour vos décisions en termes de budget en nous appuyant sur des études détaillés et des analyses de rentabilité, particulièrement quand il s'agit d'extensions, de transformation et de rénovation.

PACTE CLIMAT

Siegel Schleimer Ingénieurs-conseils s.à r.l. supporte les communes lors de la mise en place du Pacte Climat jusque 2020. L'assistance technique comprend les 6 chapitres du catalogue des mesures pour communes du Pacte Climat :

Logo: Klimapakt

  • Aménagement du territoire et constructions
  • Bâtiments communaux et installations
  • Approvisionnement et dépollution
  • Mobilité
  • Organisation interne
  • Communication et coopération

En plus, Siegel Schleimer Ingénieurs-conseils s.à r.l. supporte les communes lors de la mise en place d'un système de comptabilité énergétique (logociel Enercoach) et lors de la réalisation des plans d'éclairage public digital (logiciel Streetligthing).